Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......

Aller en bas 
+8
fanny
catoche
Audrey
Kalou
Fëa
canelle
ktia
@nnie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyLun Juil 30 2007, 17:56

Je m'appelle Françoise, Françoise28, pas très original, habitant à coté de Chartres dans le 28.:oops: :oops: :oops:

J'ai 58 ans, je brode et je cartonne. Ce sont mes 2 passions que j'essaie d'associer le plus souvent.
C'est une véritable passion.



Le casier d'imprimeur, je n'avais jamais pensé en remplir un, mais il y a un mois, connaissant des brodeuses qui en cherchaient, une de mes amies m'en a trouver un. Finalement, en le voyant je me suis décidée à le garder.

Bon, Ya pu ka maintenant

La semaine dernière on m'a indiqué ce forum et me voici.
J'ai besoin de conseil, déja pour nettoyer le casier.
Je vais tranquillement vous lire.......

Je crois que j'en connais déja quelques une


Bisous à toutes

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
@nnie

@nnie


Nombre de messages : 710
Age : 78
Date d'inscription : 24/06/2007

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyLun Juil 30 2007, 20:46

grrrrr Françoise, tu vas encore nous faire baver;lol!
bienvenue ici, on est un certain nombre de chez anaël à avoir rejoint ce forum, où nous sommes si gentiement accueillies.
bisous @nnie
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyLun Juil 30 2007, 20:52

123123 123123 123123 123123

:( :( :( :(

Promis Annie, je me montrerais que l'avancement de mon casier

Rien d'autre, promis juré

:| :| :|

Alors je peux rester

:confused: :confused: :confused:
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyLun Juil 30 2007, 20:55

Bonjour et bienvenue Very Happy super Chartraine

Pour le nettoyage tu trouveras pleins d'info dans la rubrique Astuces.

Les filles je préviens tout de suite que la vous avez une pro du cartonnage ses réalisations sont à tomber moi je dis Youpiiiii on va en prendre plein les mirettes pour le plus grand plaisir.

A l'attaque Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
canelle
J'avoue être une
J'avoue être une
canelle


Nombre de messages : 1036
Age : 55
Loisirs : peinture sur bois
Date d'inscription : 21/05/2007

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyLun Juil 30 2007, 20:57

super moi je veux voir

bienvenue à toi françoise!!!!

canelle
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyMar Juil 31 2007, 16:49

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois bien que je te connais !!!!!!

Mon casier est toujours au même point que depuis que je l'ai trouvé en brocante : dans le garage tout couvert de poussière.

Je pense le nettoyer durant mes vacances ..........dans trois semaines seulement.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyLun Aoû 06 2007, 20:07

:sunny: Ah! Françoise ! tu vas nous faire pâlir :oops: rapidement, dommage car je viens juste de prendre quelques couleurs ! :heart: Par pitié débranche le turbo, si tu ne le fais pas je préviens JP!!!! :bom: Mes 2 casiers ne sont pas encore nettoyés mais je ne désespère pas !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyLun Aoû 06 2007, 20:57

Contente de te trouver ici tu ne peux nous donner que de bonnes idées :) et nous montrer des merveilles ! j'ai hâte de voir ton interprétation :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyMar Aoû 07 2007, 09:16

Bienvenue Françoise! Hé! moi je veux bien en prendre plein les mirettes!! Tu as un album ou un blog?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyMar Aoû 07 2007, 09:39

Audrey a écrit:
Bienvenue Françoise! Hé! moi je veux bien en prendre plein les mirettes!! Tu as un album ou un blog?? :?:

Juste une tite galerie, avec quelques photos

lol! lol! lol!

Je ne suis pas très douée en informatique 123123 123123

Wink Wink

http://perso.bellapix.com/francoise

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 1568
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/07/2007

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyMar Aoû 07 2007, 09:51

Ouh là là Françoise est lààààààààà !!!!!!

Les filles, ça va faire mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyMar Aoû 07 2007, 12:09

là je suis dans l'album cartonnage :drunken: de la folie tout est divin et la 206 je bave littérament toujours parfaitement coordonné

je suis pressée de voir ton casier moaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyMar Aoû 07 2007, 12:50

Eh bien eh bien! j'ai plus de mirettes et une belle tendinite à cliquer sans cesse sur la souris!!! Tu fais du cartonnage depuis au moins 128 ans non?????? affraid Superbe toutes ces boîtes! ça doit être bien rangé chez Françaoise les filles!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyMar Aoû 07 2007, 12:55

vous l'avez voulu, je ne vous ai pas obligé

Wink Wink Wink
Bon, je "cartonne depuis 5 ans, avant je faisais de l'encadrement. Et mes boites, finalement je n'en ai pas trop gardé, j'en offre et je fais depuis l'année dernière les marchés de Noël. Cela me permet de pouvoir racheter un peu de matériel:roll: little angel little angel

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyMar Aoû 07 2007, 12:59

ça doit plaire pour les marchés de Noël; les finitions sont l'air impeccable! Bravo, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyMar Aoû 07 2007, 14:54

Coucou Françoise, ( tu te souviens ..... le tisus rouge et blanc avec les petits personnages ..... ), contente de te croiser parmi les casiers !
Bises.
Béné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyMar Aoû 07 2007, 21:13

coucou Françoise et bienvenue !!

Moi j'susi pas là depuis très longtmesp non plus , j'ai 2 cassiers dans mon grenier mais j'y ai pas encore touché; mais ça va viendre !!lol

bon je craque je vais aller voir tes belles choses ; j'espère que je vais tenir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyMar Aoû 07 2007, 21:18

oulala !! je sais j'avais déjà vu tes photos. j'aimerais bien savoir faire les cadres photos , ça a l'air tout simple en plus mais faut que je prenne le temps d'étudier la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyMar Aoû 07 2007, 21:42

bon là j'ai tout regardé et j'ai quelques questions sérieuses

de toi à moi , tu as combien de mains ?
tu ne dors jamais ?
tu as une machine à broder ?
tu fais du trucage d'images ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyMar Aoû 07 2007, 22:42

chantal 56 a écrit:
bon là j'ai tout regardé et j'ai quelques questions sérieuses

de toi à moi , tu as combien de mains ?
tu ne dors jamais ?
tu as une machine à broder ?
tu fais du trucage d'images ???

lol! lol! lol!

comme toutes, je n'ai que 2 mains, 123123 123123 mais des petits chinois dans ma cave;) Wink Wink

Je dors peu en effet:| :|

Pas de machine à broder, mais une à tricoter, il y a quelques années

Laughing Laughing
Nulle en informatique, alors les trucages d'images, je te dis pas:confused: :confused:

Voila tu sais tout:heart: :heart: :heart:
.
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 501
Localisation : Blond
Loisirs : point compté, cartonnage, encadrement
Date d'inscription : 12/07/2007

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptySam Aoû 18 2007, 12:23

Je te connaîs par Féa et j'ai déjà vu tout ce que tu fais sur internet mais peut-être me connaîs-tu aussi un peu et notre casier a eu le même fournissuer !!!!! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptySam Aoû 18 2007, 19:06

:rabbit: :rabbit: :rabbit: Euh c'est pas moi Fanny pour le casier de Françoise. C'est une autre gentille brodeuse qui lui a trouvé mais on est toutes parties dans cette aventure, ça s'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avrel28

avrel28


Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Chartres
Loisirs : tricot, crochet,broderies traditionnelles et point de croix
Date d'inscription : 05/07/2008

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptySam Juil 05 2008, 09:29

coucou françoise28 je suis avrel28 une ancienne Luisantaise

bonne journée sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://avrel28.over-blog.com
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptySam Juil 05 2008, 12:00

Oh là là!!! j'ai vu plein de belles choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
@nnie

@nnie


Nombre de messages : 710
Age : 78
Date d'inscription : 24/06/2007

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... EmptyJeu Juil 10 2008, 21:52

ah! je peux vous dire qu'elles sont nikel les boîtes de françoise, et en plusd elle nous fait des pas à pas pour qu'on attrappe aussi le virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je viens de voir ...
» je viens vous rejoindre
» Je viens de voir .....
» Je viens du Canada
» je viens gonfler les rangs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Présentation :: Les membres se presentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser