Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......

Aller en bas 
+8
fanny
catoche
Audrey
Kalou
Fëa
canelle
ktia
@nnie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@nnie

@nnie


Nombre de messages : 710
Age : 78
Date d'inscription : 24/06/2007

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... - Page 2 EmptyLun Juil 14 2008, 21:48

comme tu dis les finititons sont impeccables, elle ne fait que des merveilles notre Françoie, et moi je me régale a regarder tout ce qu'elle fait.
ça m'a aussi donné des complexes et du coup je soigne beaucoup plus mes finitions, et je suis bien plus contente de mes réalisations.
merci a toi Françoise pour ton aide (même involontaire).
bisous @nnie
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmie.over-blog.com/
quaquie

quaquie


Nombre de messages : 973
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Loisirs : broderie - lecture - marche - musique...
Date d'inscription : 06/07/2008

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... - Page 2 EmptyMar Juil 15 2008, 23:04

:jjjjjjjjjjjjjj coucou ma Françoise ! que je suis contente de te trouver là.. et bien les filles, je vais vous donner une idée pour votre prochain ouvrage : un bavoir taille XXXL !

car avec Françoise il y a des moments stratégiques et difficiles à vivre. D'ébord les retours de vacances, aïe aïe aïe, la saison approche : c'est la seule brodeuse que je connaisse qui vous brode une quinzaine de kits pendant les vacances affraid

et l'étape suivante, c'est la transformation de toutes ces brodures de vacances en boites re- affraid

mais ce qu'elle ne vous a pas dit c'est qu'entre deux il y a des étapes "peintures sur porcelaine". z'avez intérêt à mettre des ceintures de sécurité sur vos sièges si vous voulez pas vous retrouver sous le bureau kikikik

et je suis bien placée pour vous dire que côté finition, tout est parfait : broderie, peinture, encadrement, boite... j'ai tout testé lol!

plein de bisous ma "jumelle" et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
fiona

fiona


Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : 92
Loisirs : Créatifs et artistiques
Date d'inscription : 04/02/2008

Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... - Page 2 EmptyLun Juil 21 2008, 18:36

:yyyy:bienvenue sur ce forum, tu t'y sentiras bien!
Et le cartonnage quel plaisir, va voir les malles de brodeuses ....

Je ne te dis que ça ! mais tu as le casier, les mini sals ....

Explore tu n'as pas fini tes en cours .... kikik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......   Je viens de m'inscrire, une tite chartraine....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de m'inscrire, une tite chartraine.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir .....
» Je viens du Canada
» je viens de voir ...
» je viens vous rejoindre
» Marie 70, viens voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Présentation :: Les membres se presentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser