Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 casier d'imrimeur pour sylvie 08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie 08

sylvie 08


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2009

casier d'imrimeur pour sylvie 08 Empty
MessageSujet: casier d'imrimeur pour sylvie 08   casier d'imrimeur pour sylvie 08 EmptyLun Déc 28 2009, 22:11

bonsoir à toutes

je voudrais réaliser le casier de Ktia, peux t on avoir les grilles, le réaliser vous toutes ensemble, il est tellement beau que je crois que je vais en rêver cette nuit.

j'ai la toile de lin, le casier, le fil, il ne me manque que les grilles et pourquoi pas, le faire avec vous, votre idée de SAL est tellement bonne; motivante. je ne fais pas partie de club, j'habite une région où il me faut faire beaucoup de kilomètres pour broder en groupe, je trouve sympa de le faire à partir d'un pc

bonne soirée à toutes et à bientôt
sylvie 08
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

casier d'imrimeur pour sylvie 08 Empty
MessageSujet: Re: casier d'imrimeur pour sylvie 08   casier d'imrimeur pour sylvie 08 EmptyMar Déc 29 2009, 13:13

merci beaucoup pour le compliment on met ce que l'on veut dans nos cases pour chacune
je ne sais pas si tu parles du casier N° 1 ou N° 2 mais je cite toujours les références les grilles, il y a beaucoup de free trouvés sur le net et répertoriés dans la rubrique free sur le forum, des motifs tirés de livres et d'autres sont des motifs de fiches ou de kit que j'avais autour de mêmes créateurs que j'affectionne.
tu peux regarder sur le blog ça sera plus simple pour les identifiers j'y mets les liens.
voilou j'ai hate de voir tes débuts
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
 
casier d'imrimeur pour sylvie 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de fil pour mon casier?
» Je vous rejoins pour le casier
» Casier or not casier, that is the question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des SAL :: Les SAL permanents :: Les differents SAL permanents :: SAL casier d'imprimeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser