Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Encore une bretonne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore une bretonne... Empty
MessageSujet: Encore une bretonne...   Encore une bretonne... EmptyMer Juil 18 2007, 17:35

Bonjour

J'ai eu connaissance de votre forum par l'intermédiaire d'un autre forum à propos du casier d'imprimeur et suis absolument ravie ..et éblouie..!
Que d'idées, d'échanges d'astuces et de belles réalisations...!
C'est une envie qui me titille depuis quelques temps mais je n'ai pas encore de casier.....!
Est-il encore possible de vous rejoindre pour ce SAL?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

Encore une bretonne... Empty
MessageSujet: Re: Encore une bretonne...   Encore une bretonne... EmptyMer Juil 18 2007, 20:15

Biensur! Bienvenue Asphodele! Tu peux en trouver sur Ebay à une vingtaine d'euros avec les frais d'expedition, sinon dans les brocantes... Les casiers etant generalement de même dimension, tu peux même commencer à broder quelques motifs si tu est une incorrigible brodeuse impatiente comme beaucoup d'entre nous!! J'espere que tu trouveras rapidement! J'en cherches un aussi car le mien n'est pas en superbe etat!
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

Encore une bretonne... Empty
MessageSujet: Re: Encore une bretonne...   Encore une bretonne... EmptyMer Juil 18 2007, 21:12

tu vas en trouver sans trop de mal je pense,
c'est pareil je n'ai pas fini le premier que je pense déjà au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Encore une bretonne... Empty
MessageSujet: Re: Encore une bretonne...   Encore une bretonne... EmptyJeu Juil 19 2007, 19:07

Mille mercis pour votre accueil.....Bonne idée Audrey..je peux commencer à broder...je réfléchis à tout cela : couleur(s) du fil, thème éventuel..etc etc... A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
@nnie

@nnie


Nombre de messages : 710
Age : 78
Date d'inscription : 24/06/2007

Encore une bretonne... Empty
MessageSujet: Re: Encore une bretonne...   Encore une bretonne... EmptyJeu Juil 19 2007, 19:23

bienvenue Asphosdele
le plus dur c'est de trouver les petits motifs, alors choisit la toile la plus fine que tu peux broder, ça te donnera plus de choix.
bisous @nnie
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Encore une bretonne... Empty
MessageSujet: Re: Encore une bretonne...   Encore une bretonne... EmptySam Juil 21 2007, 17:31

Merci du conseil @nnie je brode généralement sur de la toile 12 fils mais je peux essayer une toile plus fine...............J'ai tenté d'acheter un casier d'imprimeur chez e-bay mais ...scrogneugneu de scrogneugneu..il m'est passé sous le clic !!!....Ce sera pour une prochaine fois..
A très bientôt à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une bretonne... Empty
MessageSujet: Re: Encore une bretonne...   Encore une bretonne... EmptyDim Juil 22 2007, 15:09

COUCOU !! dis tu es d'ou en Bretagne ? Moi j'habite en centre bretagne dans le morbilan à Gourin exactement.

J'ai l'impression qu'on est nombreuses à découvrir ce forum par hasard mais quel délice !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une bretonne... Empty
MessageSujet: Re: Encore une bretonne...   Encore une bretonne... EmptyLun Juil 23 2007, 17:02

Génial ! Je suis à Ploërmel !!!Dans le Morbihan également !!!
Chantal je t'ai laissé un message à propos du casier d'imprimeur à la suite de ta présentation.
Es-tu là en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une bretonne... Empty
MessageSujet: Re: Encore une bretonne...   Encore une bretonne... EmptyMer Juil 25 2007, 19:34

coucou ; j'suis là mais je n'ai pas trouvé de message de ta part . J'men vais voir ça sérieusement ! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une bretonne... Empty
MessageSujet: Re: Encore une bretonne...   Encore une bretonne... EmptySam Aoû 04 2007, 11:23

coucou ! j'ai demandé et ça devrait être bon . Ils seront en congés la semaine prochaine et m'ont promis de fouiller pour en trouver un ! Désolée de n'avoirrépondu plus tôt mais j'attendais la réponse aussi ! lol Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une bretonne... Empty
MessageSujet: Re: Encore une bretonne...   Encore une bretonne... EmptyMar Aoû 07 2007, 21:02

c'est ok , ils en ont même plusieurs mais ils ne sont pas tous très propres d'après ce qu'elle m'a dit. On se recontatcte ok ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une bretonne... Empty
MessageSujet: Re: Encore une bretonne...   Encore une bretonne... EmptyMer Aoû 08 2007, 11:56

je suis belge j`habite pres de lille a cote de chez moi il y a un imprimeur qui possede encore quelques casiers je les ai achete 10 euros si il faut je peux en acheter pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Je suis là pour vous aider!
Je suis là pour vous aider!
Audrey


Nombre de messages : 7349
Age : 49
Localisation : Montreuil sur mer, Pas de Calais
Loisirs : Broderie, couture, musique, lecture...
Date d'inscription : 21/05/2007

Encore une bretonne... Empty
MessageSujet: Re: Encore une bretonne...   Encore une bretonne... EmptyMer Aoû 08 2007, 20:16

Super sympa! Je vais essayer de voir ça avec mon homme qui a passé du temps sur le mien car le mien est bof bof!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://serendipitycie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Encore une bretonne... Empty
MessageSujet: Re: Encore une bretonne...   Encore une bretonne... EmptyDim Aoû 26 2007, 08:26

coucou ! Ils en ont plusieurs aussi . Moi j'habite dans le centre de la bretagne ...pour celles qui veulent faire le voyage y'a pas de soucis !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une bretonne... Empty
MessageSujet: Re: Encore une bretonne...   Encore une bretonne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bretonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bretonne parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Présentation :: Les membres se presentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser