Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?

Aller en bas 
+5
Tipouy
Fëa
Pimprelune
Christine (Kim)
Dolorès
9 participants
AuteurMessage
Dolorès

Dolorès


Nombre de messages : 10612
Age : 66
Localisation : Fourques GARD
Loisirs : Vitrines miniatures, broderie...
Date d'inscription : 03/11/2008

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptySam Mar 06 2010, 12:50

Il ya de très belles fleurs au ruban, de turbulettes pour bébés et même un cache théière très original et très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptySam Mar 06 2010, 13:25

oui, oui, je l'ai, je suis abonnée!!!!
J'adore le cache-théière et le coussin aux fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptySam Mar 06 2010, 13:58

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Affraid oh mince non je ne l'ai pas vu!!! je vais essayer de le trouver avant qu'il ne soit épuisé...

Merci Dolorès Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? 607152 , bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptySam Mar 06 2010, 16:03

Pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptySam Mar 06 2010, 17:06

Pimprelune a écrit:
Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Affraid oh mince non je ne l'ai pas vu!!! je vais essayer de le trouver avant qu'il ne soit épuisé...

Merci Dolorès Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? 607152 , bisous

Françoise, si tu ne le trouves pas, tu me le dis, je regarderai de mon côté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès

Dolorès


Nombre de messages : 10612
Age : 66
Localisation : Fourques GARD
Loisirs : Vitrines miniatures, broderie...
Date d'inscription : 03/11/2008

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptySam Mar 06 2010, 17:36

Ce matin quand je l'ai acheté,il en restait encore un, alors si je peux te dépanner dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptySam Mar 06 2010, 17:47

Merci les filles vous êtes des anges!!! je regarde de mon côté si je le trouve et je vous tiens au courant Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? 607152 Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? 607152
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
Dolorès

Dolorès


Nombre de messages : 10612
Age : 66
Localisation : Fourques GARD
Loisirs : Vitrines miniatures, broderie...
Date d'inscription : 03/11/2008

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptySam Mar 06 2010, 18:19

Le coussin

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? C4b76e7954b2e7273745a638778b6b92

Le cache théière

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? B56b2560c7b5a7099c7b61a4db375667

J'ai essayé de mettre les photos par serving, mais il ne veut pas, les photos sont trop lourdes, malgré la réduction. Je suis passée par Hiboox, du coup les photos ne sont pas belles, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptySam Mar 06 2010, 18:27

oui, c'est ça que j'aime beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptySam Mar 06 2010, 19:19

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? 234333 Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? 234333 Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? 234333 Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? 234333 Oh que c'est beau!!! et ce cache-théïère??? Michèèèèèèle viens voir par ici et mets ton bavoir Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Icon_wink Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Icon_wink
Merci pour les photos Dolorès, j'ai hâte de trouver la revue!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
Tipouy

Tipouy


Nombre de messages : 624
Age : 76
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Broderie
Date d'inscription : 10/10/2008

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptySam Mar 06 2010, 19:22

Merci Dolorès. En Belgique, il arrive un peu plus tard mais mon libraire me le garde. Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? 607152
Revenir en haut Aller en bas
CLOGAIA

CLOGAIA


Nombre de messages : 2161
Age : 75
Localisation : ISERE
Loisirs : CARTONNAGE POINT DE CROIX BOUTIS RUBAN
Date d'inscription : 02/08/2009

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptySam Mar 06 2010, 21:06

je ne savais pas que c'était le cache théière de memenounours....

en tout cas du fond de ma campagne j'ai trouvé un site ou je epux commander en un clic les revues qui m'intéressent

cdiscountpresse
Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Moz-screenshotAvez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
http://retraite-active-et-creatrice.overblog.com
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptySam Mar 06 2010, 22:04

Trop top ce cache théière. Je sens que je vais aller me dénicher ce magazine , même si ce n'est que pour ce joli modèle
Merci de penser à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Dolorès

Dolorès


Nombre de messages : 10612
Age : 66
Localisation : Fourques GARD
Loisirs : Vitrines miniatures, broderie...
Date d'inscription : 03/11/2008

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptySam Mar 06 2010, 22:13

En plus le patron et les explications sont donnés pour coudre la petite ourse.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptyJeu Mar 11 2010, 19:32

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Icon_cheers Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Icon_cheers J'ai pu l'acheter hier! merci beaucoup les filles Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? 607152 Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? 607152 Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? 607152 Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? 645870 Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? 645870
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
mary de Bretagne

mary de Bretagne


Nombre de messages : 4046
Age : 72
Localisation : Bretagne
Loisirs : Broderie-art floral - 4 petits fils!! (un mini chien)
Date d'inscription : 01/11/2008

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptyJeu Mar 11 2010, 19:41

Merci les filles !!! je me laisserai faire demain!!!
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mary47

mary47


Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : lot-et-garonne
Loisirs : broderie, bricolage
Date d'inscription : 18/09/2008

Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? EmptyVen Mar 12 2010, 09:48

bon en ce moment je viens en pointillé plein de boulot .... mais ouiiiiiiiiii j'ai acheté le dernier broderie inspiration et le cache théière est superbe !! j'adore ce journal, ça me fait réver.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lefildemary.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?   Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous vu le dernier numéro de broderie inspiration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez vu !!!
» HS comment vous avez appris ou bien comment vous leur avez appris ?
» avez vous vu????
» Avez vous vu?
» vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla des piplettes :: Tentation, proposition de SAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser