Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je viens de craquer chez Jardin Privé

Aller en bas 
+11
Pimprelune
quaquie
mamie38
cristal
moulinette7
petitchat
soph
Fëa
Christine (Kim)
vero17
La Galette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyVen Mai 20 2011, 19:16

Je viens de craquer chez Jardin Privé ..........

kikik Ayéééééééé je l'ai reçu ..... trop beau

http://www.jardinprive.com/index.php?mod=PR03

22222222 Ne me dites pas MERCI cat5
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
vero17

vero17


Nombre de messages : 2276
Age : 48
Localisation : Dordogne
Loisirs : broderie, couture,lecture, musique, jardinage
Date d'inscription : 06/09/2009

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyVen Mai 20 2011, 19:18

C'est ben vrai!!!
Il est tentant ce sampler aux chats 123123
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinbrodeur.blogspot.fr/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 64
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyVen Mai 20 2011, 19:56

affraid le boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyVen Mai 20 2011, 20:45

J'attends de craquer peut être à Romorantin si ses grilles y sont vendues.
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 407
Localisation : paris
Loisirs : broderie,cuisine
Date d'inscription : 27/06/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyVen Mai 20 2011, 20:55

Je suis sure que tu vas craquer !!!!!! C'EST OBLIGE !!!!!.....ou alors c'est que tu n'est pas en forme !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
petitchat

petitchat


Nombre de messages : 827
Localisation : rouen
Loisirs : point de croix, cartonnage, collage de serviettes ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyVen Mai 20 2011, 20:56

j'aime beaucoup beaucoup .......
Revenir en haut Aller en bas
petitchat

petitchat


Nombre de messages : 827
Localisation : rouen
Loisirs : point de croix, cartonnage, collage de serviettes ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyVen Mai 20 2011, 20:58

Oh la Sophie comment elle tacle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyVen Mai 20 2011, 21:11

Christine (Kim) a écrit:
affraid le boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exactement ce que je me suis dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyVen Mai 20 2011, 21:31

soph a écrit:
Je suis sure que tu vas craquer !!!!!! C'EST OBLIGE !!!!!.....ou alors c'est que tu n'est pas en forme !! Evil or Very Mad
C'est à se demander si Nathalie ne l'a pas fait exprès pour Féa... tttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyVen Mai 20 2011, 22:22

Sylvie28 a écrit:
soph a écrit:
Je suis sure que tu vas craquer !!!!!! C'EST OBLIGE !!!!!.....ou alors c'est que tu n'est pas en forme !! Evil or Very Mad
C'est à se demander si Nathalie ne l'a pas fait exprès pour Féa... tttttttttttttttttttt

Nathalie ne sera pas à Romorantin ........... mais peut-être sera-t-elle diffusée par quelqu'un d'autre ? Je n'en sais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptySam Mai 21 2011, 07:48

Eh les filles je deviens raisonnable ....peut être ?

Et si elle n'est pas à Romorantin et si je n'y vais pas.....je vais être OBLIGEE de passer commande à mon retour de week-end alors dd

bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptySam Mai 21 2011, 08:03

pas mal mais un peu déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
cristal

cristal


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 16/03/2009

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptySam Mai 21 2011, 10:50

Il me fait envie aussi mais....tellement d'encours ! Combien de temps vai-je tenir avant de craquer? là est la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christal.over-blog.fr/
mamie38

mamie38


Nombre de messages : 555
Age : 80
Localisation : NORD ISERE
Loisirs : points comptés,mots croisés,
Date d'inscription : 15/11/2010

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyDim Mai 22 2011, 09:40

j ai craqué hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Une de mes filles emménage dans une nouvelle maisOn et LES MEUBLES sa cuisine sera ROUGE . PILE POIL kikik HEU!je n ai pas dit quand il sera fini,je "tricote " en ce moment:sous le soleil de PROVENCE 2 de chez l atelier des FEES BRODEUSE.Il avance bien; toile 16 fils 2/2 couleur MIEL" de chez weig....Bon Dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
quaquie

quaquie


Nombre de messages : 973
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Loisirs : broderie - lecture - marche - musique...
Date d'inscription : 06/07/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyDim Mai 22 2011, 09:53

affraid tu sais pourtant la galette que c'est pas le moment de me tentationner comme çà. Il est trop beau et je vais noter çà dans mes tablettes pour quand les choses iront un peu mieux. Pour le moment un seul mot d'ordre " "RAISONNABLE quaquie" pense à ton chauffe-eau, à ton assainissement, à ta machine à laver en rade.... juytjyutjuyjytjytj
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyDim Mai 22 2011, 11:49

quaquie a écrit:
affraid tu sais pourtant la galette que c'est pas le moment de me tentationner comme çà. Il est trop beau et je vais noter çà dans mes tablettes pour quand les choses iront un peu mieux. Pour le moment un seul mot d'ordre " "RAISONNABLE quaquie" pense à ton chauffe-eau, à ton assainissement, à ta machine à laver en rade.... juytjyutjuyjytjytj

Ici, ce n'est jamais le moment non plus ......... mais bon ............. dd il m'a tapé dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyDim Mai 22 2011, 16:15

C'est un bien joli craquage qui me fait de l'oeil aussi! et puis pour 6 petits euros.....ça reste très raisonnable ww
Cela dit je ne craque pas encore car comme je vous le disais je n'ai pas pu broder depuis des semaines. je pense pouvoir bientôt reprendre cela dit puisque Mme PR semble se déplacer vers mes chevilles après un trop long détour sur ma machoire (j'ai dégusté je ne vous dis que ça!). Je revois ma rhumato en juin on fera le point Suspect

Chez nous aussi petite série de dépenses plus ou moins contrôlées No
Contrôlé: un bassin extérieur avec tout ce qui va avec pour les poissons rouges ainsi qu'un petit chalet pour remplacer l'abri en tôle où mon mari range tous ses outils, le tracteur tondeuse et le motoculteur.
Pas prévu ouille: ben un nouveau motoculteur pardi! mon petit mari avait confié le tracteur tondeuse à Caténa pour la révision et...et....il en a oublié de vidanger le motoculteur.
Résultat des courses moteur serré plus qu'à en acheter un autre....
Bon, l'ancien ayant plus de 20 ans d'age....on va dire qu'il était amorti et le nouveau est mieux mais on se serait bien passé de cette dépense supplémentaire (du moins immédiatement)!

Et je vais devoir remplacer réfrigérateur, four, lave-linge et lave-vaisselle.

Je ne panique pas j'attends qu'ils tombent en panne lol! (enfin le gros four est en panne depuis un temps certain mais j'ai un autre petit four alors "y'a pas l'feu au lac" )

Bon il faut que j'attaque mon repassage, juste le minimum syndical cela dit Wink
bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
quaquie

quaquie


Nombre de messages : 973
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Loisirs : broderie - lecture - marche - musique...
Date d'inscription : 06/07/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyDim Mai 22 2011, 19:21

çà rassure un peu de voir que les séries noires arrivent chez les autres aussi, mais çà ne décharge pas ma brouette d'embrouilles pour autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyDim Mai 22 2011, 20:07

Pimprelune a écrit:
C'est un bien joli craquage qui me fait de l'oeil aussi! et puis pour 6 petits euros.....ça reste très raisonnable ww
Cela dit je ne craque pas encore car comme je vous le disais je n'ai pas pu broder depuis des semaines. je pense pouvoir bientôt reprendre cela dit puisque Mme PR semble se déplacer vers mes chevilles après un trop long détour sur ma machoire (j'ai dégusté je ne vous dis que ça!). Je revois ma rhumato en juin on fera le point Suspect

Chez nous aussi petite série de dépenses plus ou moins contrôlées No
Contrôlé: un bassin extérieur avec tout ce qui va avec pour les poissons rouges ainsi qu'un petit chalet pour remplacer l'abri en tôle où mon mari range tous ses outils, le tracteur tondeuse et le motoculteur.
Pas prévu ouille: ben un nouveau motoculteur pardi! mon petit mari avait confié le tracteur tondeuse à Caténa pour la révision et...et....il en a oublié de vidanger le motoculteur.
Résultat des courses moteur serré plus qu'à en acheter un autre....
Bon, l'ancien ayant plus de 20 ans d'age....on va dire qu'il était amorti et le nouveau est mieux mais on se serait bien passé de cette dépense supplémentaire (du moins immédiatement)!

Et je vais devoir remplacer réfrigérateur, four, lave-linge et lave-vaisselle.

Je ne panique pas j'attends qu'ils tombent en panne lol! (enfin le gros four est en panne depuis un temps certain mais j'ai un autre petit four alors "y'a pas l'feu au lac" )

Bon il faut que j'attaque mon repassage, juste le minimum syndical cela dit Wink
bisouuuuuus

La liste est longue ici aussi (lave-linge, lave-vaisselle, four) tout ça sur 3 pattes mais tant que ça tient, ça tient ....... le lave-linge essore 1 fois sur 2 ....... , le lave-vaisselle met 4 heures à faire son cycle (donc j'ai pas intérêt à me louper), dès que je fais une viande au four il faut pyroliser immédiatement sinon masque obligatoire hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tttttttttttttttttttt et la tondeuse à gazon qui dépense plus d'huile que d'essence ............

Allez, ça reste des petits tracas .................
Contente de te revoir sur le forum Françoise

GB
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 64
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyDim Mai 22 2011, 20:09

chez moi, la liste est courte mais c'est un gros tracas: la cheminée toute neuve à recasser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou Françoise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyDim Mai 22 2011, 20:14

Christine (Kim) a écrit:
chez moi, la liste est courte mais c'est un gros tracas: la cheminée toute neuve à recasser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou Françoise!!!!!

Crotte alors !

J'espère que c'est sous couvert de la garantie, mais toutes les saletés que ça va faire après tes travaux d'embellissement de l'an passé hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je serais TRES agacée !

zenzuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 64
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyDim Mai 22 2011, 21:17

C'est le "cheministe" qui doit tout prendre à son compte, il va casser, nous rembourser et remballer tout son matériel!!! décision de l'expert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès

Dolorès


Nombre de messages : 10612
Age : 67
Localisation : Fourques GARD
Loisirs : Vitrines miniatures, broderie...
Date d'inscription : 03/11/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyDim Mai 22 2011, 21:34

Courage Christine pour tous ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 64
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyLun Mai 23 2011, 08:58

Merci Dolores!!!
Revenir en haut Aller en bas
dany15

dany15


Nombre de messages : 2367
Age : 74
Localisation : Cantal
Loisirs : XXX et bouts de tissu,lecture,collections
Date d'inscription : 06/09/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé EmptyLun Mai 23 2011, 09:26

ça en fait des choses à acheter ! gràce à vous la crise va reculer !

je compatis à vos malheurs et je touche du bois pour ne pas rejoindre votre club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de craquer chez Jardin Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla des piplettes :: Tentation, proposition de SAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser