Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je viens de craquer chez Jardin Privé

Aller en bas 
+11
Pimprelune
quaquie
mamie38
cristal
moulinette7
petitchat
soph
Fëa
Christine (Kim)
vero17
La Galette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 09:44

Oh m... Christine! quelle tuile!!
Il devra également remettre en état j'espère? ou tout du moins vous verser une compensation????

Vous allez refaire une autre cheminée tout de suite??

Bon pour ma part aujourd'hui rdv en urgence chez le dentiste, j'ai eu mal tout le WE et ce matin je me suis levée avec une jolie petite chique grrrrrr la poussée d'arthrite m'a flingué une nouvelle dent- probablement une canine du bas ou la prémolaire d'à côté vu l'emplacement de la chique), je suis une vraie rente pour les dentistes!!! (j'y étais encore mercredi dernier et mon prochain rdv était le 14 juin- congés de mon dentiste attitré obligent- heureusement il est encore là aujourd'hui).

y'en a marre 858757

Y'a bien plus grave dans la vie mais j'aimerais bien appuyer sur le bouton stop là....

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 64
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 09:51

Pas cool ça!!! tu ne peux pas manger alors?????
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 09:59

Les omelettes et la soupe passent lol!

Cela dit plus j'y réfléchis plus je me dis que ça ne peut pas être la dent....le dentiste l'aurait vu s'il y avait eu une carie....
En plus je fais très attention: brossage des dents avec dentifrice conseillé par mon médecin suivi de jet dentaire et suivi de bains de bouche fluoré....
Il m'a même prescrit du borostyrol (soin aphtes ou problèmes de gencives) ainsi qu'un tube de chlorydrate de lydocaïne pour masser les gencives lorsque j'ai une poussée....
J'ai bien peur que ce ne soit la gencive qui a de grosses misères.... Ce pourrait bien être la faute de Mister Gougerot cette fois-ci.

Bon j'arrête de grogner mais je suis comme les bébés qui font leurs dents ça me rend grognon dsl....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
Dolorès

Dolorès


Nombre de messages : 10612
Age : 67
Localisation : Fourques GARD
Loisirs : Vitrines miniatures, broderie...
Date d'inscription : 03/11/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 10:12

Je compatis Françoise, car les problèmes de dents, je connais un peu. Je recule toujours quand je dois aller chez le dentiste
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 64
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 10:38

Dolorès a écrit:
Je compatis Françoise, car les problèmes de dents, je connais un peu. Je recule toujours quand je dois aller chez le dentiste
moi c'est pareil, je n'aime pas aller chez le dentiste!!!! en plus il n'est pas beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 10:46

Heureusement pour moi je n'ai pas peur d'aller chez le dentiste et il est super sympa!!!
Je n'ai même pas le temps de laisser passer 3 mois entre deux contrôles pfffff c'est pas une vie....

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 11:23

Christine (Kim) a écrit:
Dolorès a écrit:
Je compatis Françoise, car les problèmes de dents, je connais un peu. Je recule toujours quand je dois aller chez le dentiste
moi c'est pareil, je n'aime pas aller chez le dentiste!!!! en plus il n'est pas beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne voudrais pas qu'ils ressemblent tous à "Georges" What else ?

sinon il y aurait du monde dans les salles d'attente Laughing

Ici, c'est l'orthodontiste qui ressemble à Lady Gaga ........ beaucoup de papa accompagnent les jeunots 22222222
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 64
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 11:25

oh si, j'irais peut-être plus souvent!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasorciererouge

lasorciererouge


Nombre de messages : 3477
Age : 52
Localisation : Pierrfonds (60) - Paris (75)
Loisirs : Petites croix avant tout !
Date d'inscription : 04/04/2009

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 12:58

Coucou

Ho pinaisseeeee en voici une de grille qui me tenterai bien !

Ce WE, au salon de La Croix St Ouen (toujours aussi sympa et j'ai revu mes croipinettes ...), j'ai craqué pour des Minettes, celles de Tralala ...

Je crois que la grille ne va pas attendre longtemps avant que je la brodouille .... une envie soudaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 15:15

Oh oui les minettes coquettes de Tralala elles sont trop mignonnes je crois que je vais craquer z'aussi...
je les ai vues chez des Filles et une aiguille 123123
Sinon je rentre à l'instant de chez le dentiste et bien tenez vous bien: C'est un abcès situé sous la racine entre deux dents provoqué par...une pression trop forte (décidément je les ferais toutes!).
En gros j'ai dû trop serrer les dents lors de ma dernière poussée d'arthrite....
Je suis arrêtée aujourd'hui et demain avec antibios et anti-douleurs et si ça n'a pas commencé à dégonfler sous 24 h je dois y retourner pour des antibios plus fort (pénicilline à grosse dose)...
Si ça va mieux j'y retournerais vendredi matin pour les soins là il ne pouvait pas intervenir "à chaud".

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
petitchat

petitchat


Nombre de messages : 827
Localisation : rouen
Loisirs : point de croix, cartonnage, collage de serviettes ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 15:39

Trop mignonnes les minettes coquettes : elles me plaisent bien et présentées sur la trousse .... bref ça me plait encore plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès

Dolorès


Nombre de messages : 10612
Age : 67
Localisation : Fourques GARD
Loisirs : Vitrines miniatures, broderie...
Date d'inscription : 03/11/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 18:00

Bon courage, Françoise, j'espère que cela va dégonfler.
Revenir en haut Aller en bas
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 18:11

GB Françoise ..... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
La Galette

La Galette


Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : Milly la Forêt (Idf)
Loisirs : Un nombre incalculable
Date d'inscription : 19/01/2009

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 18:12

Je les ai vues aussi ce matin .......... trop chouettes ... non, trop "chattes" !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.galette.over-blog.com
vero17

vero17


Nombre de messages : 2276
Age : 48
Localisation : Dordogne
Loisirs : broderie, couture,lecture, musique, jardinage
Date d'inscription : 06/09/2009

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 19:20

Courage Primpelune, et gros bisous sur l'autre joue...

J'espère que ça va s'arranger pour toi Kim, as-tu déjà une idée de l'artisant qui va vour refaire la cheminée??
J'ai eu aussi des soucis avec la mienne quand on a acheté la maison, maintenant, elle est réparée, tout à nos frais, impossibilité de se retourner contre le vendeur, l'acte d'achat étant signé, ensuite malgrès le rapport de l'expert, un avocat m'a dit que ça risquait de nous couter aussi cher que de réparer, et ensuite, il ne faut rien toucher tant que la procédure n'est pas terminée juytjyutjuyjytjytj
Nous avons opté pour réparer, et nous sommes enchantés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinbrodeur.blogspot.fr/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 64
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 20:27

Merci Vero!!! pour l'instant on n'a pas chercher d'artisan! on attend d'être remboursés.

Trop mignonnes les petites chattes!!!!!! j'adore!

Bon courage Françoise. et ............. repose-toi bien!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Kalou


Nombre de messages : 6527
Age : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyLun Mai 23 2011, 20:50

Bon courage Pimprelune j'espère que tu vas vite retrouver ton sourire . bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
mamie38

mamie38


Nombre de messages : 555
Age : 80
Localisation : NORD ISERE
Loisirs : points comptés,mots croisés,
Date d'inscription : 15/11/2010

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyMar Mai 24 2011, 08:43



Bon courage a toutes celles qui en ont besoin.Meme si c était SEAN CONNERY ,je n irais chez le dentiste qu a reculons affraid Bonne journée kikikik kikikik
Revenir en haut Aller en bas
lasorciererouge

lasorciererouge


Nombre de messages : 3477
Age : 52
Localisation : Pierrfonds (60) - Paris (75)
Loisirs : Petites croix avant tout !
Date d'inscription : 04/04/2009

Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 EmptyMar Mai 24 2011, 10:57

Moi, je m'y rend ce soir chez mon dentiste. il est sympa et a de beaux yeux bleus ...

C'est pour une carie ..peux pas y echapper et comme c'est sur le devant de la bouche .. pas top Zezette avec une dent en moins .. quoi que, je ferai vraiment sorciere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer chez Jardin Privé   Je viens de craquer chez Jardin Privé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de craquer chez Jardin Privé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla des piplettes :: Tentation, proposition de SAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser