Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....

Aller en bas 
+11
Marie d' Ariége
Fëa
mimirose
lasorciererouge
tyzanne
Christine (Kim)
Pimprelune
didji
ktia
moulinette7
memenounours
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyLun Juin 14 2010, 21:47

Kim Embroidery guild" de LHN et un genre de pochette comme celle-ci http://monaiguille.blogspot.com/

Féa Traveling stitcher" semi-kit avec les fils Crescent Colours.

Moulinette traveling stitcher

Clogaia traveling stitcher fils DMC

Tyzanne travelling stitcher

Katia

VéroniqueR Dear Diary, "Hanna Purington"

Sylvie 28 Traveling Stitcher

Mary 47

Kalouette Curley Q Ewe

LSR

Marie d'Ariège Hannah Purington et il est déjà brodé en fils DMC Pochette à la sauce de Marie

MMNN Plusieurs fiches avec des moutons (à préciser) fils dmc

Pimprelunehome of a needleworker (2)- déjà bien avancé d'ailleurs, et Embroidery guild et "my needle's work"...

Nenettagne Curley Q Ewe (déjà brodé)

Mimirose Traveling Stitcher fils dmc pochette n°5

Dolorés Broderie Embroidery guild et Falala Toile lin Belfast 12 fil beige rosé Fils Dmc

Bleu de lin "Two white houses"

Catherine 59

Didji needles dmc

Vi_ chocolate shopes dmc

bbcanelle

La galette

Loloth

Labeca


Dernière édition par memenounours le Dim Juil 25 2010, 10:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyLun Juin 14 2010, 21:56

moi c'est traveling aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyLun Juin 14 2010, 23:03

pour moi un mélange de la collection all dolled up et every day je ne suis pas encore arrêtée sur les fiches trop dur de choisir post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
didji

didji


Nombre de messages : 1531
Age : 72
Localisation : Genéve
Loisirs : balades avec ma chienne, lecture, miniatures, broderie, etc.
Date d'inscription : 20/02/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyMar Juin 15 2010, 08:55

Citation :
Dolorés (qui se tâte
c'est quel modéle ça déjà? post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Icon_scratch post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... 570998 post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://didjinet.canalblog.com
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyMar Juin 15 2010, 09:06

Pour moi je pense que ce seront home of a needleworker 2 et embroidery guild...j'ai déjà brodé traveling stitcher...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyMar Juin 15 2010, 09:16

pour l'instant j'hésite!!!! post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... 228489 d'ici là j'aurai choisi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyzanne

tyzanne


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 02/02/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyMar Juin 15 2010, 10:05

Dans un élanpas incontrolé ..j'ai choisi à la hate Travelling mais....j'ai presque fini "Gardening" et me demande si je ne ferais pas les 3 autres de la série pour ensuite monter en pochette double...vais encore réfléchir!!! ce sera possible de faire des ratures dans ta présentation si bien faite toi la chefffffffffffff???
Tyzanne
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyMar Juin 15 2010, 10:13

Bien sur Tyzannne je raturerais rien que pour toi.... lol!


Je ferai les modifications au fur et à mesure !!!! si on commence début aout essayez d'avoir fait votre choix d'ici ..............Allez j' vous donne 8 jours..........Afin que l'on s'entraide pour les mesures de la toile, l'emplacement du motif etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyMar Juin 15 2010, 10:14

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... 515125 ok chef!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyMar Juin 15 2010, 10:19

Christine (Kim) a écrit:
post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... 515125 ok chef!!!!!!

J'vais faire concurrence à ma fille iii !!! merci de ce grade de chef
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
lasorciererouge

lasorciererouge


Nombre de messages : 3477
Age : 52
Localisation : Pierrfonds (60) - Paris (75)
Loisirs : Petites croix avant tout !
Date d'inscription : 04/04/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyMar Juin 15 2010, 10:20

Hello

Quel choix cornelien !

J'ai une envie de bateau ... allez savoir pourquooi !
Tant que ce n'est pas de Fraises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyMar Juin 15 2010, 10:23

lasorciererouge a écrit:
Hello

Quel choix cornelien !

J'ai une envie de bateau ... allez savoir pourquooi !
Tant que ce n'est pas de Fraises ...


Maman les ptits bateaux !!!! c'est pas loin des fraises lol!

allez y'en a des lhn avec des bateaux !!! réfléchis !!!!! et dis -nous ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
tyzanne

tyzanne


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 02/02/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyMar Juin 15 2010, 11:36

Merci Méménounours de ta gentillesse vis à vis de ma petite personne!!!...je m'accorde 7 jours et 7 nuits pour y réfléchir sérieusement!!! post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... 228489 Promis...pas une minute de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimirose

mimirose


Nombre de messages : 26
Age : 79
Localisation : Sorel-Tracy, Canada
Loisirs : broderie, tricot, scrapbooking, jardinage
Date d'inscription : 12/06/2010

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Choix   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyMar Juin 15 2010, 17:03

Je vois que plusieurs d'entre vous vont broder Traveling Stitcher, est-ce qu'elles ont déjà la grille ou elles doivent l'acheter. Je n'ai pas de jolies grilles comme ça. Je pensais prendre celle de Passione Ricamo que j'ai télécharger il y a quelque temps, c'est "I love Stitching" . bien sûr je mettrai le titre en français et je broderai avec du fil DMC. Dites moi si je suis correct.
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyMar Juin 15 2010, 19:08

mais oui tu peux comme tu veux tout le monde n'a pas forcément envie de faire du lhn et tu la feras comment ta pochette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
mimirose

mimirose


Nombre de messages : 26
Age : 79
Localisation : Sorel-Tracy, Canada
Loisirs : broderie, tricot, scrapbooking, jardinage
Date d'inscription : 12/06/2010

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: J'ai choisi   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyMar Juin 15 2010, 20:10

Je viens de faire mon choix, ce sera la pochette no. 5, je vais broder sur la toile Aïda de couleur avec du fil DMC. Mon modèle est "I love Stitching" de Passione Ricamo.
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyMar Juin 15 2010, 20:14

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyMar Juin 15 2010, 20:18

mimirose a écrit:
Je viens de faire mon choix, ce sera la pochette no. 5, je vais broder sur la toile Aïda de couleur avec du fil DMC. Mon modèle est "I love Stitching" de Passione Ricamo.

Je ne connais pas ce modèle mais on découvrira nos différentes broderies au fur et à mesure de nos avancées sous l'oeil de Chef-Memenounours !
Revenir en haut Aller en bas
mimirose

mimirose


Nombre de messages : 26
Age : 79
Localisation : Sorel-Tracy, Canada
Loisirs : broderie, tricot, scrapbooking, jardinage
Date d'inscription : 12/06/2010

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Coucou   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyMer Juin 16 2010, 19:21

Bonjour les copines, comme je suis nouvelle et donc pas habitué à vos abréviations tel que LHN post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Icon_scratch , je viens tout juste de comprendre que cela veut dire Little House Needlework, alors je vais aller visionner sur le Web un modèle de mon choix. Je veux suivre le chef et ne pas dévier du droit chemin. Je suis du genre obéissante et pas assez "séraphine" pour ne pas m'acheter une belle grille. Mais j'ai déjà acheté mon tissu et j'ai bien hâte de commencer.
Mimirose. post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... 966159
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Nombre de messages : 1531
Age : 72
Localisation : Genéve
Loisirs : balades avec ma chienne, lecture, miniatures, broderie, etc.
Date d'inscription : 20/02/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptySam Juin 19 2010, 19:44

Féa, Sylvie ...etc enfin celles qui font traveling stitcher

Je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire un jour mais j'ai vu que j'avais la grille mais pas les n° d'échevettes, vous seriez assez gentilles pour me les communiquer ici ou en MP. Merci d'avance............

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://didjinet.canalblog.com
Marie d' Ariége

Marie d' Ariége


Nombre de messages : 585
Age : 78
Localisation : Mirepoix
Loisirs : patch , point compté
Date d'inscription : 19/11/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyLun Juin 21 2010, 08:55

Hello , moi c'est un dear Diary : Hannah Purington et il est déjà brodé en fils DMC

le voilà post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... P277nawu56_tn des petits ombres dans la photo post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Lol

Je ferai une pochette à ma sauce : un mix de différentes idées c'est ce que j'avais prévu de faire pour tous les Dear Diary
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyLun Juin 21 2010, 09:02

Et ce sera quelle sauce !!! piquante, tomate, à la crème iii
C'est important pour que je le marque dans la liste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyLun Juin 21 2010, 09:13

didji a écrit:
Féa, Sylvie ...etc enfin celles qui font traveling stitcher

Je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire un jour mais j'ai vu que j'avais la grille mais pas les n° d'échevettes, vous seriez assez gentilles pour me les communiquer ici ou en MP. Merci d'avance............

Bonne soirée
tu as reçu les renseignements??
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Marie d' Ariége

Marie d' Ariége


Nombre de messages : 585
Age : 78
Localisation : Mirepoix
Loisirs : patch , point compté
Date d'inscription : 19/11/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyLun Juin 21 2010, 09:56

Ce sera plutot à la sauce piquante MMNN post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... EmptyLun Juin 21 2010, 18:24

moulinette7 a écrit:
didji a écrit:
Féa, Sylvie ...etc enfin celles qui font traveling stitcher

Je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire un jour mais j'ai vu que j'avais la grille mais pas les n° d'échevettes, vous seriez assez gentilles pour me les communiquer ici ou en MP. Merci d'avance............

Bonne soirée
tu as reçu les renseignements??

Je viens de passer du temps à faire des recherches sur mr google pour les correspondances dmc/crescent color du traveling stitcher .
voilà ce que j'ai trouvé et j'espère ne pas mettre trompé car j'ai une table de correspondance mais aucune de ces couleurs sont dessus :

Bean sprout - 580 ou 730
Peanut brittle - 437
Cobbled peache - pas trouvé mais c'est une couleur rose pêche
Cocoa bean - 839
Brandied pears - 975
Ladybug - 349 ou 350
Tufted Yellow - 725 ou 783
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des SAL :: Les differents SAL :: LES DIFFERENTS SAL :: SAL pochette LHN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser