Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....

Aller en bas 
+11
Marie d' Ariége
Fëa
mimirose
lasorciererouge
tyzanne
Christine (Kim)
Pimprelune
didji
ktia
moulinette7
memenounours
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyLun Juil 05 2010, 17:23

Dur dur de choisir mais moi aussi un ptit faible pour the number 3
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
mimirose

mimirose


Nombre de messages : 26
Age : 79
Localisation : Sorel-Tracy, Canada
Loisirs : broderie, tricot, scrapbooking, jardinage
Date d'inscription : 12/06/2010

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyLun Juil 05 2010, 17:54

Moi aussi je vote pour la 3, j'y avais pensé mais je ne savais pas trop comment je devais écrire le mot " suis" avec un s ou un t à la fin. Il ne faut surtout pas qu'il y ait une faute d'orthographe dans notre broderie. Qui est bonne en conjugaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyLun Juil 05 2010, 18:03

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 228489 je suis, tu suis, elle suit... je dirais bien que c'est un T!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyLun Juil 05 2010, 18:04

oh là là le choix est difficile ! Je vais peut être conserver la version anglaise post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Lol . Ce n'est pas ce que j'ai écrit ce matin mais bon je suis indécise en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyLun Juil 05 2010, 18:24

Trop tard déjà brodé en vacances , je m'ennuyai mais je refais une autre grille avec vous . Je viens de donner une trousse aux cartonnettes pour le grenier de Zoe dont la vente ira pour les enfants d'Aiti .
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
tyzanne

tyzanne


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 02/02/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyLun Juil 05 2010, 20:26

Vraiment gentil de faire ce travail Ktia aussi je fais comme tout le monde et je prends la 3
Tyzanne
Revenir en haut Aller en bas
tyzanne

tyzanne


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 02/02/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyLun Juil 05 2010, 20:28

ma broderie me SUIT...;je ne crois pas me tromper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLOGAIA

CLOGAIA


Nombre de messages : 2161
Age : 75
Localisation : ISERE
Loisirs : CARTONNAGE POINT DE CROIX BOUTIS RUBAN
Date d'inscription : 02/08/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyLun Juil 05 2010, 20:33

moi aussi la 3 avec un T
Revenir en haut Aller en bas
http://retraite-active-et-creatrice.overblog.com
Dolorès

Dolorès


Nombre de messages : 10612
Age : 66
Localisation : Fourques GARD
Loisirs : Vitrines miniatures, broderie...
Date d'inscription : 03/11/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyLun Juil 05 2010, 20:36

Moi je voudrais bien la 2. Je ne sais pas si je pourrais l'intégrer dans la broderie, mais je pense que je pourrais la glisser sur la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
lasorciererouge

lasorciererouge


Nombre de messages : 3477
Age : 52
Localisation : Pierrfonds (60) - Paris (75)
Loisirs : Petites croix avant tout !
Date d'inscription : 04/04/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyLun Juil 05 2010, 21:46

Houps... oui un T !!!!


Kisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyLun Juil 05 2010, 22:24

ouep j'ai bien rectifié le T grrrrrr faudrait que je relise plus avant de poster mais pas toujours le temps au bureau, donc je vous prépare la 3 et la 2 pour demain
pas d'autres souhaits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
mimirose

mimirose


Nombre de messages : 26
Age : 79
Localisation : Sorel-Tracy, Canada
Loisirs : broderie, tricot, scrapbooking, jardinage
Date d'inscription : 12/06/2010

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyLun Juil 05 2010, 23:02

Merci beaucoup et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 08:10

Super les traductions! bravo et merci Ktia post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Icon_wink
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 08:59

MERCI ktia!!!!!!!!!!!!!!!!! post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 607152
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 10:01

Un grand Merci Ktia tu es little angel
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 17:13

je vous avais promis pour ce matin mais c'est un peu la folie le boulot, de calife, je n'ai que les merdouilles et je n'ai pas pu héberger les pdf avant alors les voici avec un chouille d'explications :

- les couleurs ne sont pas celles de la fiche

- la frise végétale n'est pas reproduite dans son intégralité volotairement je ne veux pas de souci avec le copyright, mais vous avez tous les points de repères nécessaires pour ne pas faire d'erreur, de même que pour la frise du haut (l'herbe) et la frise du bas ou il n'y a que la première ligne de faite.

phrase N° 3 j'ai rajouté le mot de la fin car sinon c'était trop court et pas équilibré : mot de la fin partout si ça ne vous va pas.... criez donc,
la broderie me suit... partout voilou (sans voilou... post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Lol )
https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/491051853268442/trousse_lhn_texte_francais_N3.pdf

Phrase N°2
je n'aime pas la position de l'apostrophe... pas pu faire mieux si on souhaite que le texte soit sur la même ligne que la VO
https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/491051853268442/trousse_lhn_texte_francais_N2.pdf

donc comme l'apostrophe ne me convenait pas voici une deuxième proposition

Phrase N°2 bis
c'est la même phrase mais j'ai descendu le texte de deux points sans toucher ni aux frises végétales ni à la frise du bas. il n'y a que le texte qui est décalé par rapport à la VO

https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/491051853268442/trousse_lhn_texte_francais_N2_bis.pdf

si vous avez des modifs ou des critiques ou si quelque chose m'a échappé à faire vous me dites
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 17:17

tu es un véritable amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 17:29

un post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 50384 !!!!! Merci Ktia!!!!!! post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 607152
Revenir en haut Aller en bas
CLOGAIA

CLOGAIA


Nombre de messages : 2161
Age : 75
Localisation : ISERE
Loisirs : CARTONNAGE POINT DE CROIX BOUTIS RUBAN
Date d'inscription : 02/08/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 17:35

plus qu'un amour
et c'est génial
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://retraite-active-et-creatrice.overblog.com
mimirose

mimirose


Nombre de messages : 26
Age : 79
Localisation : Sorel-Tracy, Canada
Loisirs : broderie, tricot, scrapbooking, jardinage
Date d'inscription : 12/06/2010

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 17:38

Wow! merci beaucoup, c'est formidable tu as fait un beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès

Dolorès


Nombre de messages : 10612
Age : 66
Localisation : Fourques GARD
Loisirs : Vitrines miniatures, broderie...
Date d'inscription : 03/11/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 17:39

Merci Ktia.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 18:37

Quel boulot ! Merci Katia post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 50384
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 19:06

pas si compliqué vive le copié collé des lettres une fois qu'elles y sont une fois je n'ai eu que deux lettres a repiquer dans deux autres modèles le f et l'autre j'ai déjà oublié


Dernière édition par ktia le Mar Juil 06 2010, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 22:25

Merci beaucoup Ktia , c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
tyzanne

tyzanne


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 02/02/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 EmptyMer Juil 07 2010, 00:16

Formidable... et post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 764397 grand merci Ktia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des SAL :: Les differents SAL :: LES DIFFERENTS SAL :: SAL pochette LHN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser