Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....

Aller en bas 
+11
Marie d' Ariége
Fëa
mimirose
lasorciererouge
tyzanne
Christine (Kim)
Pimprelune
didji
ktia
moulinette7
memenounours
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyLun Juin 21 2010, 18:39

Je vois seulement le message Didji. J'étais au bureau toute la journée et ensuite jardinage. Je viens juste de finir mes diverses tâches : le jardin est tout propre.

Merci donc à Méménounours pour les recherches.

Si besoin je peux comparer mes fils avec les dmc mais pas avant jeudi après-midi à la lumière du jour.

Sylvie28 devait chercher des correspondances également en dmc mais nous avons oublié d'en parler aujourd'hui au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyLun Juin 21 2010, 18:39

génial MMNN tu es formidable..merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyLun Juin 21 2010, 18:54

Je suis allée chez "E.....F" pour trouver des fils DMC plutôt que les fils Crescent Colours que j'avais commandés (mais qui ne sont pas grand teint) car je n'avais pas trouvé de tables de correspondance sur le net.
Comme le propose MMNN, j'ai effectivement choisi :
- le 730 pour Bean Sprout
- le 437 pour Peanut Brittle
- le 975 pour Brandied Pears

Par contre pour les autres tons, j'ai opté pour Tufted Yellow (746 ou 3823), Ladybug (321 ou 107), Cocoa Bean (898) et Cobbled Peach (225). J'y retourne demain avec les références de MMNN pour affiner mon choix (ça y est : c'est dans mon sac pour demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyLun Juin 21 2010, 19:34

Super Merci MMNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Nombre de messages : 1531
Age : 72
Localisation : Genéve
Loisirs : balades avec ma chienne, lecture, miniatures, broderie, etc.
Date d'inscription : 20/02/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyLun Juin 21 2010, 21:10

Un immense merci Méménours, tu es un vrai chou à la créme!
Je vois que ma question a aidé aussi d'autres filles, et au moins tes recherches auront été bien utiles merci pour le temps que tu as pris
Big bisou et belle soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://didjinet.canalblog.com
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyMar Juin 22 2010, 07:23

Sylvie28 a écrit:
Je suis allée chez "E.....F" pour trouver des fils DMC plutôt que les fils Crescent Colours que j'avais commandés (mais qui ne sont pas grand teint) car je n'avais pas trouvé de tables de correspondance sur le net.
Comme le propose MMNN, j'ai effectivement choisi :
- le 730 pour Bean Sprout
- le 437 pour Peanut Brittle
- le 975 pour Brandied Pears

Par contre pour les autres tons, j'ai opté pour Tufted Yellow (746 ou 3823), Ladybug (321 ou 107), Cocoa Bean (898) et Cobbled Peach (225). J'y retourne demain avec les références de MMNN pour affiner mon choix (ça y est : c'est dans mon sac pour demain !)

Auras-tu le temps d'y aller demain c'est à dire aujourd'hui ? Tu as pris ta gamelle ou on se fait un restau ? post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Nombre de messages : 1531
Age : 72
Localisation : Genéve
Loisirs : balades avec ma chienne, lecture, miniatures, broderie, etc.
Date d'inscription : 20/02/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyMar Juin 22 2010, 15:15

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Lhn_tr11
Voici ma toile et les échevettes DMC que je viens d'aller acheter sur les conseils de Méménours.

Suis prête! post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 966159
Revenir en haut Aller en bas
http://didjinet.canalblog.com
catherine 59

catherine 59


Nombre de messages : 4240
Age : 74
Localisation : nord
Loisirs : tous les travaux manuels
Date d'inscription : 08/03/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyMar Juin 22 2010, 16:29

Je suis allée acheter mes fils dmc manquants chez artrium 2 échevettes achetées une gratuite dommage que je n'avais pas de liste de mes manquantes . je ne peux pas retourner demain , je fais ms valises pour partir une semaine en vacance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://creakath.blogspot.com/
didji

didji


Nombre de messages : 1531
Age : 72
Localisation : Genéve
Loisirs : balades avec ma chienne, lecture, miniatures, broderie, etc.
Date d'inscription : 20/02/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyMar Juin 22 2010, 17:53

tu vas où? Le soleil semble revenir je pense que tu auras un superbe temps, on en a besoin! Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://didjinet.canalblog.com
mimirose

mimirose


Nombre de messages : 26
Age : 79
Localisation : Sorel-Tracy, Canada
Loisirs : broderie, tricot, scrapbooking, jardinage
Date d'inscription : 12/06/2010

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Finalemeent   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyMar Juin 22 2010, 19:01

Bon, voici ma décision finale, je fais la grille Traveling Stitcher et je viens de commander la toile et les fils chez 1-2-3 Sticht, j'ai la grille. C'est la première fois que je commande dans cette boutique, ils ont des frais de port très raisonnable,et les prix sont comparables à d'autres boutiques sur le Web. Les prix sont beaucoup plus élevés dans les boutiques de Montréal et vu que je demeure à 70Km. cela me coûte plus cher d'essence que faire venir des US. j'espère que la douane ne me chargera pas de frais. Je vous dirai dans un prochain post si j'ai fait une bonne affaire.

Mimirose
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Nombre de messages : 1531
Age : 72
Localisation : Genéve
Loisirs : balades avec ma chienne, lecture, miniatures, broderie, etc.
Date d'inscription : 20/02/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyMer Juin 23 2010, 08:59

Comme je dois aller qq jours à l'hôpital en juillet et que je serai en vacances en sept. j'ai déjà commencé!

Je fais la petite grille needles en 1er.
Je trouve vraiment mignon!
Mimirose je suis contente que tu aies trouvé des échevettes à des prix raisonnables! post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Icon_lol
Bonnes petites xx à toutes post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 966159
Revenir en haut Aller en bas
http://didjinet.canalblog.com
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyMer Juin 23 2010, 09:25

surtout tu nous montres en photo ton avancée

Bon courage à toi didji


Pour toutes, n'hésitez pas à aller à la première page pour me dire si je n'ai omis personne et pas fait d'erreur dans vos choix
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
didji

didji


Nombre de messages : 1531
Age : 72
Localisation : Genéve
Loisirs : balades avec ma chienne, lecture, miniatures, broderie, etc.
Date d'inscription : 20/02/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyMer Juin 23 2010, 10:05

tu veux qu'on les montre quand les avancés, il y a un jour précis, un nbre de jours, je vais aller dans le 1er post il y a peut-'etre la réponse. post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 607152
Revenir en haut Aller en bas
http://didjinet.canalblog.com
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyMer Juin 23 2010, 10:26

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 561812 MMNN, pour moi ce sera "Embroidery guild" de LHN et un genre de pochette comme celle-ci http://monaiguille.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Nombre de messages : 1531
Age : 72
Localisation : Genéve
Loisirs : balades avec ma chienne, lecture, miniatures, broderie, etc.
Date d'inscription : 20/02/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyMer Juin 23 2010, 10:36

jolie pochette mais je vais déjà avoir de la peine avec une rectangulaire! post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 272513
Revenir en haut Aller en bas
http://didjinet.canalblog.com
Dolorès

Dolorès


Nombre de messages : 10612
Age : 66
Localisation : Fourques GARD
Loisirs : Vitrines miniatures, broderie...
Date d'inscription : 03/11/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyMer Juin 23 2010, 11:03

Bien jolie trousse.
Revenir en haut Aller en bas
lasorciererouge

lasorciererouge


Nombre de messages : 3477
Age : 52
Localisation : Pierrfonds (60) - Paris (75)
Loisirs : Petites croix avant tout !
Date d'inscription : 04/04/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyMer Juin 23 2010, 15:48

travelling truc muche ... ca a l'air tres bien, vous etes tant(e) à la faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyMer Juin 23 2010, 16:04

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 561812 post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 561812 post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 561812 post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 561812 Tu m'as oubliée Michèle pour mes choix!!!
J'ai choisi (puisque j'avais déjà brodé Traveling stitcher) de broder home of a needleworker (2)- déjà bien avancé d'ailleurs, et Embroidery guild plus une autre grillette dont je ne me souviens plus le nom euhhhhhh ah si "my needle's work"...après comment vais je les assembler, vais je m'en contenter... c'est une autre histoire....

Je prends de l'avance pour la broderie car escargot je suis post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyMer Juin 23 2010, 16:46

un tout mignon petit escargot!!!!! post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 607152
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyMer Juin 23 2010, 19:52

Christine (Kim) a écrit:
un tout mignon petit escargot!!!!! post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 607152

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 607152 post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 607152 post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 607152 post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 607152 merci Christine!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
didji

didji


Nombre de messages : 1531
Age : 72
Localisation : Genéve
Loisirs : balades avec ma chienne, lecture, miniatures, broderie, etc.
Date d'inscription : 20/02/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyVen Juin 25 2010, 11:23

pimpelune tu dors parfois et tu manges................?

J'ai commencé ici si vous voulez voir
Revenir en haut Aller en bas
http://didjinet.canalblog.com
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyVen Juin 25 2010, 12:23

Bravo! tu prends de l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyVen Juin 25 2010, 12:31

didji a écrit:
pimpelune tu dors parfois et tu manges................?

J'ai commencé ici si vous voulez voir

Je vais faire un post pour mettre les avancées des copines qui ont commencé ou vont commencé courant juillet...Mettez y vos photos
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyVen Juin 25 2010, 13:11

j'ai aussi l'aiguille qui me démange mais je veux d'abord voir avec quel tissus je vais faire la pochette
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Pimprelune


Nombre de messages : 8171
Age : 63
Localisation : Sarthe-Pays de Loire
Date d'inscription : 10/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 EmptyVen Juin 25 2010, 17:58

didji a écrit:
pimpelune tu dors parfois et tu manges................?

J'ai commencé ici si vous voulez voir

OUi ma belle je dors comme je peux, en ce moment c'est réveil régulier vers les 5h du matin, et je mange aussi comme je peux post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Suspect
Je vais au boulot, comme je peux aussi post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Lol
Je brode tout doucettement, en 2/2 car mes n'oeils ne veulent pas moins ces temps-ci, je lis aussi (je déguste le livre que Dany m'a envoyé, trop trop bien)
Mais z'aussi, je serais en congés vendredi soir de la semaine prochaine pour 3 semaines aussi je pourrais rattraper mon retard couture et broderie!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprelunebrode.blogspot.com
Contenu sponsorisé





post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des SAL :: Les differents SAL :: LES DIFFERENTS SAL :: SAL pochette LHN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser