Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....

Aller en bas 
+11
Marie d' Ariége
Fëa
mimirose
lasorciererouge
tyzanne
Christine (Kim)
Pimprelune
didji
ktia
moulinette7
memenounours
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyDim Juil 04 2010, 14:49

Bonne idée Tyzanne
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyDim Juil 04 2010, 15:08

Tyzanne, tu parles de la traduction et de la retranscription sur une grille ou uniquement la traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
vi_

vi_


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : environs de Toulouse
Loisirs : Broderie, Cinéme, Séries, Musique, Concerts
Date d'inscription : 24/06/2010

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyDim Juil 04 2010, 16:18

Je trouve que Fëa a eu une bonne idée au sujet du partage des grilles. Puisqu'il y a de nombreuses grilles différentes, ça serait bien de décider d'un nombre de parties à faire puis il suffira de choisir par quelle partie commencer: coin gauche, coin droit, haut, bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitpointcompte.com
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyDim Juil 04 2010, 18:32

vi_ a écrit:
Je trouve que Fëa a eu une bonne idée au sujet du partage des grilles. Puisqu'il y a de nombreuses grilles différentes, ça serait bien de décider d'un nombre de parties à faire puis il suffira de choisir par quelle partie commencer: coin gauche, coin droit, haut, bas...

J'ai piqué le concept à Katia lors d'un précédent sal. Et tu as réussi à bien expliquer mon idée post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
tyzanne

tyzanne


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 02/02/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyDim Juil 04 2010, 19:10

La traduction serait déjà bien..la retranscription serait...géniale!!!! post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyDim Juil 04 2010, 20:26

je peux me pencher sur la retranscription de votre choix à vous de faire les traductions ou phrase
et je délimiterais les zones pour respecter l'emplacement d'origine comme pour le blackbird their song et la shoe de la d da, j'ai super point de croix et je peux le mettre en pdf ensuite donc si je peux vous être utile vous me sonnez post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyDim Juil 04 2010, 20:48

bou diou elle a des exigences Tyzanne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyDim Juil 04 2010, 20:56

elle a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
tyzanne

tyzanne


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 02/02/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyDim Juil 04 2010, 23:10

Moulinette ,chère amie...ce n'était pas des exigences !!!c'était tout simplement une demande dont tu vas peut etre profiter!!!!!!!!!Merci et bravo Ktia si tu sais faire ca!!!! j'admire ...Pauvre de moi en informatique!!! maintenant qui qui traduit???????? post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 101821
Revenir en haut Aller en bas
mimirose

mimirose


Nombre de messages : 26
Age : 79
Localisation : Sorel-Tracy, Canada
Loisirs : broderie, tricot, scrapbooking, jardinage
Date d'inscription : 12/06/2010

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyDim Juil 04 2010, 23:25

Moi c'est certain que je traduis le texte en français, je suis québécoise et une québécoise de langue française n'écrit rien en anglais sur ses broderies. La traduction mot à mot est trop longue pour notre broderie. Cela pourrait être "Partout où je vais ma broderie vient avec moi "ou " Je ne suis jamais seule quand j'ai ma broderie avec moi " et j'ai hâte de voir vos suggestions car je ne suis pas très bonne pour imaginer des créations de texte.
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 7499
Age : 67
Localisation : Alençon,61000,Orne
Loisirs : broderie couture bricolage tricot
Date d'inscription : 30/01/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyLun Juil 05 2010, 00:09

Bonne idée Féa pour le partage des grilles , je n'y pensais plus
Et grand merci à toi Katia pour la traduction et la transcription que tu vas essayer de faire
Merci Mimirose pour les 2 phrases que tu viens de proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Fëa
J'assure en tant que
J'assure en tant que
Fëa


Nombre de messages : 12573
Age : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyLun Juil 05 2010, 07:21

Je me joins à Memenounours pour les remerciements.

Les traductions de Mimirose me plaisent bien. J'opterai bien pour la première traductions alors qu'initialement j'avais prévu de laisser le texte en anglais.

Katia tu es adorable !
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Nombre de messages : 1531
Age : 72
Localisation : Genéve
Loisirs : balades avec ma chienne, lecture, miniatures, broderie, etc.
Date d'inscription : 20/02/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyLun Juil 05 2010, 07:34

la traduction littérale est
Partout où je vais,quoique je fasse, je ne suis jamais seule
Ma broderie m'accompagne!

Je trouve que ça donne mieux en Anglais pour ma part! Je pourrai ajouter " ma broderie et ma chienne m'accompagne" en ce qui me concerne :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://didjinet.canalblog.com
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyLun Juil 05 2010, 08:46

Bravo pour les traductions!!
Revenir en haut Aller en bas
tyzanne

tyzanne


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 02/02/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyLun Juil 05 2010, 08:53

et si on mélangait???
"Partout où je vais..quoique je fasse... ma broderie est avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyLun Juil 05 2010, 08:59

j'aime beaucoup ta version Tyzanne... je vote pour celle la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyLun Juil 05 2010, 09:23

ah oui, moi aussi j'aime beaucoup ta version!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasorciererouge

lasorciererouge


Nombre de messages : 3477
Age : 52
Localisation : Pierrfonds (60) - Paris (75)
Loisirs : Petites croix avant tout !
Date d'inscription : 04/04/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyLun Juil 05 2010, 10:11

Ou que je sois
Quoi que je fasse
Ma broderie me suis !

C'est bien ... moi je crois que je resterai à l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyLun Juil 05 2010, 10:18

pas mal aussi ta version LSR!!
Revenir en haut Aller en bas
tyzanne

tyzanne


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 02/02/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyLun Juil 05 2010, 10:29

J'aime bien l'anglais aussi...mais...je vote pour MOI! na!! post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 966159
Revenir en haut Aller en bas
lasorciererouge

lasorciererouge


Nombre de messages : 3477
Age : 52
Localisation : Pierrfonds (60) - Paris (75)
Loisirs : Petites croix avant tout !
Date d'inscription : 04/04/2009

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyLun Juil 05 2010, 10:41

T'as bien raison ... c'est la seule façon d'etre sure d'avoir au moins une VOIEX !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyLun Juil 05 2010, 11:52

memenounours a écrit:
Kim Embroidery guild" de LHN et un genre de pochette comme celle-ci http://monaiguille.blogspot.com/
post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 228489 je l'ai commencée, un peu petite, donc il y aura aussi "Needlework School"
Féa Traveling stitcher" semi-kit avec les fils Crescent Colours.

Moulinette traveling stitcher

Clogaia traveling stitcher fils DMC

Tyzanne travelling stitcher

Katia

VéroniqueR Dear Diary, "Hanna Purington"

Sylvie 28 Traveling Stitcher

Mary 47

Kalouette Curley Q Ewe

LSR

Marie d'Ariège Hannah Purington et il est déjà brodé en fils DMC Pochette à la sauce de Marie

MMNN Plusieurs fiches avec des moutons (à préciser) fils dmc

Pimprelunehome of a needleworker (2)- déjà bien avancé d'ailleurs, et Embroidery guild et "my needle's work"...

Nenettagne Curley Q Ewe (déjà brodé)

Mimirose Traveling Stitcher fils dmc pochette n°5

Dolorés Broderie Embroidery guild et Falala Toile lin Belfast 12 fil beige rosé Fils Dmc

Bleu de lin "Two white houses"

Catherine 59

Didji needles dmc

Vi_ chocolate shopes dmc
Revenir en haut Aller en bas
ktia
j'anime le forum!
j'anime le forum!
ktia


Nombre de messages : 13765
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyLun Juil 05 2010, 13:54

récap en vue des retranscriptions
qui veux quoi je ferai ça soir et vous l'aurez demain si vous êtes sage votre nom suivi du N° qu'on élimine celles qui ne seront pas utilisées

1) partout où je vais ma broderie vient avec moi

2) je ne suis jamais seule quand j'ai ma broderie avec moi

3) ou que je sois, quoi que je fasse ma broderie me suit

4) Partout où je vais, quoique je fasse, je ne suis jamais seule, ma broderie m'accompagne

5) partout où je vais, quoi que je fasse, ma broderie est avec moi


Dernière édition par ktia le Lun Juil 05 2010, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ktia.over-blog.com/
moulinette7
Je suis là pour vous accueillir!
Je suis là pour vous accueillir!
moulinette7


Nombre de messages : 8570
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyLun Juil 05 2010, 14:09

pour moi la 3
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinette7.canalblog.com/
Christine (Kim)

Christine (Kim)


Nombre de messages : 22059
Age : 63
Localisation : Nantes (dans les environs...) Pays de Loire
Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...
Date d'inscription : 09/05/2008

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 EmptyLun Juil 05 2010, 17:18

post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 228489 ........................ pour moi aussi, la 3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....   post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour dire quel modèle on va faire, les fils choisis, la toile etc.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des SAL :: Les differents SAL :: LES DIFFERENTS SAL :: SAL pochette LHN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser